BFM Patrimoine
Placements

Esker: vise une croissance de 10% sur 2012.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'Esker, au troisième trimestre 2012, a progressé de 10% à taux de change courant et de 4% à taux constant, à 9,9 millions d'euros. Cette performance dans un contexte économique difficile s'explique p

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'Esker, au troisième trimestre 2012, a progressé de 10% à taux de change courant et de
4% à taux constant, à 9,9 millions d'euros.

Cette performance dans un contexte économique difficile s'explique
par une demande toujours soutenue des entreprises pour les solutions de dématérialisation (+7%) et l'évolution favorable de la parité euro/dollar.

Le bon niveau des ventes sur ce troisième trimestre, associé à des investissements maitrisés et à une hausse du dollar, permettra à Esker de dégager un résultat d'exploitation en progression par rapport à la même période en 2011.

La récurrence du chiffre d'affaires qui représente plus de 72% des ventes, le rythme de signatures des nouveaux contrats et l'appréciation du dollar doivent permettre à Esker d'afficher une croissance de l'ordre de 10% sur l'ensemble de l'année ainsi qu'une progression du résultat opérationnel.

Pour précisions, Esker est un éditeur de solutions d'automatisation des processus documentaires et de dématérialisation des documents de gestion.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance