BFM Patrimoine
Placements

Euler Hermes: Bryan Garnier relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'vendre' sur Euler Hermes et relève l'objectif de cours à 65 euros, contre 63 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats annuels. Le bureau d'études souligne que le

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion 'vendre' sur Euler Hermes et relève l'objectif de cours à 65 euros, contre 63 euros précédemment, au lendemain de la publication des résultats annuels.

Le bureau d'études souligne que le spécialiste de l`assurance-crédit, du recouvrement, des cautions et des garanties a dévoilé des chiffres convenables et conformes aux attentes au titre du quatrième trimestre 2012.

En 2012, le ratio des sinistres net a augmenté de 6,6 point par rapport à 2011, à 51,7%, dont 2,6 points liés à trois sinistres, dont le sinistre Schlecker.

Par ailleurs, l'analyste indique que le dividende proposé, de quatre euros par action, contre 4,40 euros l'an dernier, est inférieur aux attentes.

Il a révisé en légère hausse de 3% ses prévisions de BPA pour 2013 et 2014, ainsi que l'objectif de cours, mais maintient son opinion 'vendre' à cause du faible potentiel de progression des bénéfices et du titre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance