BFM Patrimoine
Placements

Eutelsat: HSBC reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC reste à 'surpondérer' sur Eutelsat avec une cible maintenue à 30 euros, dans une note consacrée aux opérateurs européens de satellites. Au niveau du secteur, le courtier met en avant la bande Ka, avec le lancement com

(CercleFinance.com) - HSBC reste à 'surpondérer' sur Eutelsat avec une cible maintenue à 30 euros, dans une note consacrée aux opérateurs européens de satellites.

Au niveau du secteur, le courtier met en avant la bande Ka, avec le lancement commercial de plusieurs services attendu cette année comme O3b, Global Xpress ou Exede in-flight.

'2013 devrait être une année d'accélération pour les opérateurs de satellites, bien que Inmarsat doive encore attendre une année de plus', estime le broker.

Par comparaison avec Eutelsat, HSBC relève sa cible sur SES de 23 à 25 euros et sur Inmarsat de 630 à 650 pence, tout en réaffirmant ses recommandations respectives 'surpondérer' et à 'neutre'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance