En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Retrouvez Jean-Marc Daniel tous les jours à 7h50.
 

LES COULISSES DE L'ECO - Le premier ministre a annoncé une pause fiscale pour 2015. Faut-il se dire que l’on va enfin respirer ? En fait, les impôts sont à un tel niveau qu’une hausse globale devient inenvisageable mais des réaménagements sont nécessaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • joel the clone
    joel the clone     

    Hollande? un cancer croisé avec une tumeur

  • joel the clone
    joel the clone     

    il n'y aura jamais de pause fiscale, Hollande ment comme d'habitude et prend les Français pour des crétins, mais en 2014 les Français le gifleront aux municipales et en 2017 ce sera un coup de 44 dans le postérieur

  • alexandrine65
    alexandrine65     

    blablabla quand il y a vote au lieux de se plaindre les gents on cas faire le vrais changement pas mettre toujours les même au pouvoir tout les 5 ans et de faire l'autruche il faut pas dire les choses et ne rien faire ouvre vos yeux au prochaine élection et ne dite pas sans rien faire ou cela changeras jamais

  • zapaterolo
    zapaterolo     

    il faut que cela s'arrete .une honte pendant ce temps la nos politiques se gavent(députés et sénateurs)....

  • 234444
    234444     

    quelle pause fiscale celle prévue par hollande ce menteur!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Eh Ho!!! ils sont où les 52% pour se justifier sur ce blog????
    Une "grande gueule" sur RMc précisait que si un médecin traitant donnait en posologie un gramme d'un produit, et si cela était efficace et suffisant il ne servait à rien le jour suivant de rajouter un gramme au risque à ce niveau de tuer le patient. Et bien c'est que vient de nous faire nos acteurs du changement. Pire ils risquent de nous ajouter un troisième gramme l'année prochaine etc etc... Pourtant les chiffres sont implacables et démontrent que la France avec 46% d'imposition le pays le plus imposé du monde. Mais non on continue depuis 40 ans cette course à la mort au lieu de réduire les dépenses!!!! Et après il faudrait dire merci pour ce suicide assisté à insu de "notre plein grès"!!!!!!!!

  • philou37
    philou37     

    Vous vous plaigniez mais quel est le revenu de votre foyer? ? ?

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Il faut savoir ce qu'est une pause, sauf erreur de ma part c'est un arrêt avant de reprendre le même chemin...

  • karnac
    karnac     

    Les sept présidents qui se sont succédé dans la Vème république ont tous été des réformistes ! Quand on mesure les résultats , on peut s'étonner d'un tel gâchis !

  • BJP034
    BJP034     

    Pourquoi parler de réformes et de pauses fiscales ?
    Jusqu'à preuve du contraire il n'y aura pas de pause fiscale en 2014 et au delà. Hollande a dit qu'il n'y aurait pas d'impôts nouveaux et d'augmentations. Heyraud vient de déclarer que hausses il y aurait mais qu'elles seraient moindres qu'en 2013 (encore heureux) Touraine a confirmé que les hausses seraient "faibles" que signifie l'adjectif faible pour les socialos ? Demain tout le monde s'entend dire qu'il y aura des hausses de cotisations et des cotisations nouvelles. Quelle(s) différence(s) y a t il pour celui qui paye entre plus de cotisation et plus d'impôts et taxes ? Pour moi il n'y en a pas car le résultat est clairement que nous devrons débourser plus pour bénéficier de moins en moins "d'avantages".

Votre réponse
Postez un commentaire