BFM Patrimoine
Placements

Foncière des Régions: reprend son OPE sur FDL mardi.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Agricole CIB et Natixis, agissant pour le compte de Foncière des Régions (FdR), ont fait connaître à l'AMF que l'offre publique d'échange (OPE) de Foncière des Régions visant les actions Foncière Développement L

(CercleFinance.com) - Crédit Agricole CIB et Natixis, agissant pour le compte de Foncière des Régions (FdR), ont fait connaître à l'AMF que l'offre publique d'échange (OPE) de Foncière des Régions visant les actions Foncière Développement Logements (FDL) sera réouverte du 13 au 26 août inclus.

Il est rappelé qu'à l'issue de l'offre publique d'échange, Foncière des Régions détient près de 41,6 millions d'actions et droits de vote FDL, représentant 59,71% du capital et des droits de vote de la société.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, par remise de six actions nouvelles Foncière des Régions à émettre pour 23 actions FDL présentées, la totalité des 28 millions d'actions FDL existantes non détenues par l'initiateur, soit 40,29% du capital de cette société.

Il est rappelé que les sociétés Cardif Assurance Vie, Generali Vie et Predica se sont engagées à n'apporter à l'offre aucune des actions FDL qu'elles détiennent, soit au total 26,2 millions d'actions représentant 37,64% du capital. Nyse Euronext Paris publiera le calendrier détaillé de la réouverture de l'offre et de sa mise en oeuvre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance