En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc et le président qatari du PSG
 

Reprise de la Ligue 1 de Football ce vendredi avec Montpellier – PSG, deux anciens champions de France. Un match à suivre en direct dans l'Intégrale Foot, sur RMC. Cette année, l’argent risque de creuser le fossé entre les clubs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • danalou06
    danalou06     

    Ça commence à sentir mauvais

  • trets
    trets     

    voici le scandale : les investisseurs qataris sont éxonérés de taxe sur la plus value immobiliere à Paris. la France ouvre un pont d'or aux investisseurs qataris et taxent les investisseurs français.

  • trets
    trets     

    la ligue 1 ressemble aux finances de notre pays, tous les clubs sont exangues, sauf Paris et Monaco, avec des capitaux étrangers. la France ne s'en sortira également qu'avec les capitaux de pays étrangers à l'avenir.

  • MichelDigo
    MichelDigo     

    Je trouve ça indécent de dépenser autant argent pour taper dans un ballon , cela n'a plus de valeur.
    Soit ceci réserve de beaux matchs , mais quand l'on voit les salaires mensuel des joueurs nous ne gagnons même pas cela dans une vie.
    Je pense que le foot et bien beau mais la crise et bien réel.

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    Le football incarne vraiment tout ce qu'il y a de plus néfaste dans le neo libéralisme mondialisé. l'Argent commande les mouvements de joueurs et la notion de sport et d'amour du maillot (même en équipe nationale) y est complètement pervertie...

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Je déteste ce sport et tous ceux qui le portent aux nues. Remarquez dès qu'il y est question de nationalisme, d'argent et de corruption les gens sont attirés comme des mouches sur le miel. Ce sport est abject!

  • ke622
    ke622     

    comme bcp je pense que les sommes engagées sont honteuse les salaires des joueurs sont incandescents car la plupart d entre nous n arriveront jamais a gagner en une vie ce que eux ils gagnent en 1 mois mais en meme temps le foot génère énormément d'argent et cela parait normal que ce soit les joueurs qui le récupère.. la solution serais je pense que l on retire un pourcentage des salaires des joueurs et qu il soit reversé a des associations sportive ou a des petits club ils auraient moins des ferrarie mais bcp plus d'enfants seraient heureux

  • Marie du 65
    Marie du 65     

    Là aussi les réactions me font penser à celles que l'on trouve sur les sujets d'actualité politique. Le foot une véritable idéologie, une idolâtrie, un fanatisme, un nationalisme: celui du fric et de tout ce qu'il traîne de sale avec. Si ce sport en est arrivé là, c'est la faute des spectateurs qui en demandent toujours plus, et sur le dos desquels s'enrichissent les milliardaires. Dans une société faite majoritairement de personnes en difficulté, tout cet argent c'est indescent. Les gens sont fous et inconscients. L'argent, l'argent, il n'y a que ça dans la bouche de certains et souvent pas des plus riches. Ce sport est tout simplement abject.

Votre réponse
Postez un commentaire