En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De fortes augmentations pour les très hauts salaires
 

Les 1% de salariés les mieux rémunérés du secteur privé français ont bénéficié ces dernières années d'augmentations nettement plus fortes...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • josianeadeline
    josianeadeline     

    Aznavour constitue sa fortune grâce aux pauvres de France puis va la cacher ailleurs. Il est en ce moment, de retour au salon du livre, avec le même objectif.
    Malgré tout, il ose nous demander de l’argent pour son association, "Aznavour pour l'Arménie".

    Y a t-il un mot pour qualifier ce genre de comportement et d’individu ?
    Ce qu’il faut dire : Quelque soit le taux de plafonnement des impôts directs, ces gents chercheront toujours à aller ailleurs. Par exemple, ce plafonnement est fixé à 50 % des revenus, ils cherchent à trouver là où ce taux baisse à 40 %.
    Exonérer les grosses fortunes devient alors une hérésie.

  • Gg33
    Gg33     

    Que notre president de la republique cautionne ce genre de metode !!! il devient notre meilleur recruteur pour la gauche !!!
    Quelle honte !!! a movir !! moi mon salaire revue a la baisse en 2009 de 25 % ou lincencié mon patron ma dit au choix ! je suis juste au dessus du smic maintenant !!!
    A quand la revolution !!!

  • renetr...
    renetr...     

    Effectivement votre message est juste, mais la réalité est autre. Il suffit de consulter les offres d'emplois et vous remarquerez que le salaire proposé quand il est mentionné et bien c'est le smic dans la majorité des cas, même avec spécialités. La faute à qui ? aux politiques. Avec toutes les exonérations de charge mis en place, l'employeur n'a pas intérêt à depasser un certain seuil.

  • observatrice
    observatrice     

    en quoi consiste la journée d'un boss, C6 de fonction avec chauffeur a 8h30 devant chez lui , réunion 9 h ou plutôt petit déjeuner dans un palace( plazza athenee,ritz)jusqu'a 11h ,retour au bureau pour voir si sa secrétaire a bosser et prendre les messages 12h30 déjeuner chez un chef étoilée, 15 h sortie retour au bureau jusqu'à 19 h ou plutôt dans les couloirs a discuter ,certes il bosse beaucoup dans la communication ,mais a proprement parler le mot travail leur est devenu inconnue car il délègue 80 % de leur job et passe leur journée en balade et ministère dixit ( proglio EDF ) et sont rémunérer 20 fois plus que ceux qui bosse réellement hors avantage de leur fonction par rapport a ceux qui fabrique les produits ou service et je sais de quoi je parle ,je suis la journée avec eux !! Et le ministère leur délègue un véhicule officiel pour leur déplacements aux frais des contribuables avec sirène dans les bouchons de paris crée par Delanoë et les verts

  • kaissié
    kaissié     

    Quand on assume de grosses responsabilités professionnelles, c'est normal qu'on soit bien payé !

  • flagada
    flagada     

    Cà sent le roussi..je ne voudrais pas revivre un Mai 68 puissance 10.....mais les * qui gouvernent font tout pour !

  • LnGilles
    LnGilles     

    Quand tout le monde aura compris que la richesse de la France est partagée entre tous comme un gâteau mais en parts inégales, plus elles sont grosses pour les riches et plus elles sont petites pour les pauvres. On avait bien senti que le pouvoir d'achat avait baissé mais pas pour tous, la crise n'est pas partagée non plus...

  • patron-du-cac
    patron-du-cac     

    tout cela grâce à ton soutien sans faille pour les plus riches...merci à toi Nico et à tes amis de l'UMP.

  • josianeadeline
    josianeadeline     

    Une étude l’INSEE révèle que les pauvres de France sont de plus en plus nombreux et sont de plus en plus pauvres.
    Quoi de mieux que le bouclier fiscal, les niches fiscales, pour justifier encore plus cette statistique ?
    Profite du bouclier fiscal, par exemple, Gad Elmaleh. Ce fervent défenseur de cette injuste mesure fiscale, a oublié que sa fortune se construit encore grâce à tous ces pauvres de France. Comme Johnny Hallyday, ils reviennent toujours en France après les échecs à faire valoir leurs talents ailleurs (USA, Canada…). C’est à croire que ces talents ne sont pas aussi bien appréciés. Ils auront toujours besoin de nous les pauvres. Comprenez bien, les bénéficiaires des ces mesures fiscales ne sont intéressés que par l’épaisseur de leurs porte feuilles. L’intérêt national n’est pas dans leurs préoccupations premières. Pour preuves, ils ont ou ont sollicités plusieurs nationalités auprès d’autres états.
    Monsieur COPE et ses copains continuent à mettre le voile intégral sur les vraies préoccupations des français.

  • kikoolol
    kikoolol     

    Pendant que le gouvernement utilise sa vaseline (voila,immigrations and co), les inégalités sociales explosent, le chomage augmente mais ne vous inquietez pas!

    Une loi interdisant intégralement le voile intégrale va sortir donc ne vous inquitez pas!

    Occuper le peuple avec de la fumée pendant qu'on sen met plein les poches.
    Et ca marche vu le nombre de com hallucinant sur chaque new où il y a le mot "immigration,voile,zemmour,etc...."

    Finalement, au plus haut niveau ils ont raisons d'agir comme ca.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire