BFM Patrimoine
Placements

France Telecom: Oddo maintient son conseil, objectif à 11 E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo restent à Neutre sur le titre France Telecom et abaissent l'objectif à 11 E (contre 12 E). Les analystes estiment que le mobile en France devrait peser sur l'Ebitda groupe et limiter la marge de manoeuvre

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo restent à Neutre sur le titre France Telecom et abaissent l'objectif à 11 E (contre 12 E).

Les analystes estiment que le mobile en France devrait peser sur l'Ebitda groupe et limiter la marge de manoeuvre pour concilier un dividende d'au moins 0.8E et une baisse de l'endettement à moins de 2.1x fin 2014. Ils baissent leurs estimations sur la valeurs (-3% sur l'Ebtda 2014).

'Nous intégrons une baisse supplémentaire de l'Arpu d'Orange France mobile de 9% sur 2013-2014, avec une coupe de 14% sur l'Ebitda 2014'.

Le bureau d'études indiquent que les indications sont encourageantes sur la hausse d'Arpu liée à la nouvelle box 1 (au moins 6E) et les vertus du quad-play (churn 3x plus bas que le churn mobile).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance