En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

François Pérol: la réforme bancaire pourrait amener "à rejeter des millions d'opérations"

François Pérol rappelle que les banques ont vu leur activité baisser en 2012
François Pérol rappelle que les banques ont vu leur activité baisser en 2012 - © DR

Le patron du groupe BPCE a expliqué sur BFM Business, ce lundi 18 février, que les mesures sur les frais bancaires intégrées à la réforme en cours vont avoir des conséquences négatives sur l’activité des banques.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • kline,

    hooooo les menteurs de banquiers !!! les commissions d'intervention se font déjà en automatique ! et en cas de chèques impayés, si la première lettre est recommandée, toutes les suivantes sont générées automatiquement aussi...alors il faut arreter un peu de prendre le client pour un pigeon !

  • Louis Rault,

    Etonnant mais les banques se plaignent toujours!!Ils en a jamais assez...Pourtant ces banques résistent aux crises?Par contre les petits eux ont leur demandent leur avis?Les particuliers eux ont leur compte les frais,les refus ,et en plus ils faut rien dire avec des taxes en augmentations!Les banques s'en sortent toujours bien dans l 'histoire!!

  • carabouz123,

    encore un qui se plaint.pourquoi les banques en ligne se debrouillent t elles pour a voir des services de maintenance de comptes gratuit ?ha oui mais il va falloir licencier des fonctionnnaires de banque si vous voulez avoir des services moins chers..chantage aux licenciements comme d habitude..ils ont qu a se debrouiller

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •