BFM Patrimoine
Placements

Fraport: trafic de février en petite hausse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Fraport AG a accueilli environ 3,6 millions de passagers à l'aéroport de Francfort (FRA), qui constitue sa base d'origine, au cours du mois de février 2013, ce qui représente une légère augmentation de 0,2 pour cent par ra

(CercleFinance.com) - Fraport AG a accueilli environ 3,6 millions de passagers à l'aéroport de Francfort (FRA), qui constitue sa base d'origine, au cours du mois de février 2013, ce qui représente une légère augmentation de 0,2 pour cent par rapport au même mois lors de l'année précédente.

Les chiffres enregistrés par la société concernant le trafic dans ses aéroports de Francfort ont subi l'impact, en partie, d'effets particuliers et de base opposés.

Il s'agit, notamment, des effets de la grève de GDF du mois de février de 2012, ainsi que des annulations motivées par les conditions météorologiques, de l'absence de journée intercalaire par rapport à l'année antérieure, et de la consolidation permanente de vols, de la part des compagnies aériennes, pendant l'application des horaires d'hiver.

Le fret aérien de FRA a chuté à hauteur de trois pour cent pendant le mois de référence, pour atteindre 156.258 tonnes métriques.

Les déplacements aériens ont diminué de 2,1%, pour totaliser 33.656 décollages et atterrissages.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance