BFM Patrimoine
Placements

GDF Suez: HSBC ajuste sa cible, reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur GDF Suez, tout en ajustant son objectif de cours de 18 à 17 euros. 'A horizon 2015, nous pensons que les résultats en électricité provenant des marchés émergents dépass

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur GDF Suez, tout en ajustant son objectif de cours de 18 à 17 euros.

'A horizon 2015, nous pensons que les résultats en électricité provenant des marchés émergents dépasseront confortablement ceux des marchés matures', estime le courtier.

Selon HSBC, le marché peut s'interroger sur la logique d'une distribution de dividende de plus de 100%, mais 'devrait l'accepter et s'en réjouir'.

'Le bilan de GDF Suez le permet, l'Etat en a besoin et les investissements en croissance peuvent être financés de façon adéquate', juge l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance