En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

(CercleFinance.com) - GDF Suez a annoncé jeudi qu'il allait se lancer sur le marché de la production d'électricité en Afrique du Sud, qui connaît une forte croissance. Le groupe énergétique explique qu'il est en train de développer ses premie

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • MANDU974
    MANDU974     

    j ai dit EDF au lieu de GDF mais bon nous subiront la même chose . bravo la liberalistion , la mondialisation et l EURO grrrrrrr!!!

  • MANDU974
    MANDU974     

    EDF gagne de l argent pour investir ailleurs c normal . Mais pour le réseau national pas d argent et donc toujours des augmentations des factures . C toujours les mêmes qui payent pour remplir les poches de certains !!! Je croyais que la libéralisation du Marché allait baisser les tarifs : on nous aurait menti ..........!!!?

Votre réponse
Postez un commentaire