BFM Patrimoine
Placements

Gemalto: Crédit Suisse initie un suivi à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse initie un suivi sur Gemalto à 'surperformance', opinion assortie d'un objectif de cours fixé à 80 euros représentant un potentiel de hausse de 25%, mettant en avant les perspectives de développement de la sé

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse initie un suivi sur Gemalto à 'surperformance', opinion assortie d'un objectif de cours fixé à 80 euros représentant un potentiel de hausse de 25%, mettant en avant les perspectives de développement de la sécurité numérique.

'Avec l'adoption grandissante de la sécurité numérique par des marchés finaux comme les télécoms, les banques, l'administration et l'entreprise, nous pensons que Gemalto devrait bénéficier de croissances robustes de revenus et de résultats', juge l'analyste.

Le bureau d'études table ainsi sur des taux de croissance annuels moyens de 13% et de 20% pour le chiffre d'affaires et les résultats du groupe sur la période 2012-2015.

Les hypothèses de BPA de Crédit Suisse pour Gemalto, de 3,45 euros pour 2013, 4,25 euros pour 2014 et 5,20 euros pour 2015, se situent 4 à 7% au-dessus des consensus de marché.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance