BFM Patrimoine
Placements

Gemalto: HSBC reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de 100 euros sur Gemalto, estimant que 'des ratios de valorisation moins difficiles représentent une opportunité pour jouer le dossier'. Le courtier met aussi en

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de 100 euros sur Gemalto, estimant que 'des ratios de valorisation moins difficiles représentent une opportunité pour jouer le dossier'.

Le courtier met aussi en avant le démarrage du NFC ('Near Field Communication' ou communication en champs proche) aux Etats-Unis, avec notamment la coentreprise de systèmes de paiements mobiles Isis, qui a lancé son application 'mobile wallet' avec la Chase et American Express il y a deux semaines.

L'intermédiaire considère en outre que le NFC et le paiement mobile ne représentent que l'un des moteurs de croissance parmi d'autres pour le spécialiste de la sécurité numérique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance