En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

(CercleFinance.com) - Gemalto a annoncé vendredi le lancement d'un premier programme pilote de paiement sans contact (NFC) au Brésil, en collaboration avec Banco Itau et TIM. Le spécialiste de la sécurité numérique indique que la banque et l'op

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • iggypost
    iggypost     

    Bonjour,
    Merci pour cette information très intéressante. Ce genre d'application devrait démocratiser encore davantage la NFC, non seulement pour les entreprises mais aussi pour le grand public, et pas seulement pour le paiement sans contact ou dans les transports comme c'est déjà le cas. Pour info, la NFC est déjà présente dans bien des domaines, dans l'industrie, dans le secteur de la santé, de l'aide à domicile, dans la sécurité (gestions des rondes et des biens sensibles), dans le retail (gestion des stocks et inventaires). Le CITC Eura RFID à Lille fait beaucoup pour promouvoir la NFC en France.
    Si vous voulez plus d'infos, allez sur ce lien. http://www.nfc-tracker.com/fr/accueil/
    bonne journée

Votre réponse
Postez un commentaire