BFM Patrimoine
Placements

Gérard Perrier Industrie: attend une activité 'moins forte'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gérard Perrier Industrie a enregistré un bénéfice net de 3,7 millions d'euros au premier semestre 2012, contre 3,1 millions d'euros l'an dernier, soit une progression de plus de 18,4%, ou de 12,6% hors plus-value. Le résult

(CercleFinance.com) - Gérard Perrier Industrie a enregistré un bénéfice net de 3,7 millions d'euros au premier semestre 2012, contre 3,1 millions d'euros l'an dernier, soit une progression de plus de 18,4%, ou de 12,6% hors plus-value.

Le résultat opérationnel courant s'affiche en hausse de 12%, à 5,3 millions d'euros, et profite d'une contribution positive de chacun des trois pôles d'activité.

Le groupe spécialisé dans la conception, la fabrication, l'installation et la maintenance d'automatismes et d'équipements électriques destinés aux fabricants de machines industrielles et aux grands sites de production industriels a réalisé un chiffre d'affaires de 64 millions d'euros, contre 58 millions d'euros un an plus tôt.

La direction attend globalement une activité moins forte pour le second semestre.

Sur l'ensemble de l'exercice, elle anticipe un chiffre d'affaires de l'ordre de 125 millions d'euros, soit une progression de 3% (stable à périmètre constant), et un niveau de marge nette comprise dans la moyenne historique de 5 à 5,5%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance