BFM Patrimoine
Placements

Google: Single Touch revendique quatre brevets à YouTube.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - La guerre sur la propriété intellectuelle continue de faire rage aux Etats-Unis. Single Touch, un spécialiste des technologies mobiles basé dans le New Jersey, accuse ainsi Google et son service de vidéo à la demande YouTu

(CercleFinance.com) - La guerre sur la propriété intellectuelle continue de faire rage aux Etats-Unis. Single Touch, un spécialiste des technologies mobiles basé dans le New Jersey, accuse ainsi Google et son service de vidéo à la demande YouTube d'avoir enfreint au moins quatre de ses brevets.

Dans un communiqué, Single Touch indique avoir fait parvenir un 'courrier de notification' au géant californien de l'Internet, qu'il soupçonne d'avoir utilisé ses brevets dans le streaming et le routage de médias.

Single Touch explique disposer d'un portefeuille composé de 18 brevets dans des domaines aussi variés que la recherche sur mobile, le commerce électronique, la publicité en ligne ou la diffusion de contenus.

'Notre portefeuille de propriété intellectuelle constitue une part importante de l'activité que nous avons développée et nous sommes bien déterminés à ne pas renoncer à sa protection', assure Anthony Macaluso,le directeur de l'innovation chez Single Touch.

Google était en baisse de 1,6% à 674,4 dollars mardi sur le Nasdaq.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance