BFM Patrimoine
Placements

Le gouvernement demande à Technicolor de prendre ses responsabilités à Angers

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le gouvernement a demandé à Technicolor (TCH.FR) de "prendre ses responsabilités" à l'égard des salariés de Thomson Angers, le site du groupe français d'électronique et de services aux médias dont la liquidation

PARIS (Dow Jones)--Le gouvernement a demandé à Technicolor (TCH.FR) de "prendre ses responsabilités" à l'égard des salariés de Thomson Angers, le site du groupe français d'électronique et de services aux médias dont la liquidation judiciaire a été prononcée jeudi.

Dans un communiqué publié jeudi soir, Michel Sapin, le ministre du Travail, et Fleur Pellerin, la ministre déléguée auprès du ministère du Redressement productif, ont demandé "instamment" à Technicolor "de s'engager à financer les mesures sociales d'accompagnement qui seraient nécessaires pour que chaque salarié puisse retrouver au plus vite une solution d'emploi".

Jeudi matin, le tribunal de commerce de Nanterre a placé Thomson Angers, une filiale à 100% de Technicolor, en liquidation judiciaire sans poursuite d'activité. Le site emploie 350 personnes.

-Marion Issard, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 69; marion.issard@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

October 12, 2012 02:02 ET (06:02 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-