BFM Patrimoine
Placements

Groupe Crit: CA stable sur neuf mois.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le Groupe Crit affiche un chiffre d'affaires stable à 1124,2 millions d'euros. A périmètre constant, il a baissé de 6% à 1051,3 millions. Comme attendu, la faiblesse générale de

(CercleFinance.com) - Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le Groupe Crit affiche un chiffre d'affaires stable à 1124,2 millions d'euros. A périmètre constant, il a baissé de 6% à 1051,3 millions.

Comme attendu, la faiblesse générale de la demande a pesé sur l'activité du troisième trimestre. Sur la période, le chiffre d'affaires s'établit à 388,1 millions d'euros, en repli limité de 3,3%.

Sur le pôle travail temporaire et recrutement, le chiffre d'affaires à neuf mois recule de 1% à 933,8 millions. 'Cette bonne résistance bénéficie de l'intégration de la société nord-américaine PeopleLink', explique Crit.

En France, le chiffre d'affaires du pôle ressort à 789,2 millions, en repli de 9,2%. Cette contraction, en ligne avec l'évolution du marché, renvoie au contexte général difficile et au choix du groupe de maintenir une discipline tarifaire pour défendre ses marges.

Le pôle multiservices affiche un chiffre d'affaires de 203,9 millions, en hausse de plus de 8%, dont des croissances de 7,1% pour l'aéroportuaire (73% du pôle) et de 12,3% pour les activités ingénierie et maintenance.

Au regard de ces évolutions, Crit 'reste confiant sur sa capacité à consolider ses positions en France et à accélérer son développement à l'international'.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance