BFM Patrimoine
Placements

Le groupe Datacard va intervenir sur deux sujets au salon CARTES & IDentification 2012 à Paris

BFM Patrimoine
La société va faire une présentation sur l'importance de la sécurisation des données des titulaires de carte, ainsi que sur les moyens éprouvés pour augmenter la rentabilité des programmes de cartes Le groupe

La société va faire une présentation sur l'importance de la sécurisation des données des titulaires de carte, ainsi que sur les moyens éprouvés pour augmenter la rentabilité des programmes de cartes

Le groupe Datacard, leader mondial des solutions d'identification sécurisée et de personnalisation de cartes, a annoncé aujourd'hui que la société allait intervenir sur deux sujets distincts au salon CARTES & IDentification 2012, qui se tiendra du 6 au 8 novembre à Paris.

La première session, intitulée « Proven Ways to Increase Card Program Profitability » (Les moyens éprouvés d'augmenter la rentabilité des programmes de cartes) sera présentée par Alyssa Arredondo, directrice marketing senior pour le groupe Datacard. Dans le cadre du sujet Innovation en matière de cartes à puce : personnalisation et émission instantanée, la présentation aura lieu mardi 6 novembre à 14 h 30 et mettra en relief des études de cas éprouvés montrant comment les émetteurs de cartes ont amélioré l'efficacité de leurs opérations afin de minimiser les coûts. Il sera également souligné comment les programmes de cartes peuvent aider à répondre à la demande des consommateurs en complétant une production centralisée de cartes par l'émission de cartes instantanée.

La deuxième session, intitulée « The Importance of Securing Cardholder Data » (L'importance de la sécurisation des données des titulaires de carte) sera présentée par Dino Balafas, vice-président de l'émission centralisée pour le groupe Datacard mercredi 7 novembre à 12 h 00. Cette présentation fait partie du sujet La confiance : de la sécurité à la confidentialité dès la conception, et soulignera comment satisfaire aux strictes exigences de l'audit de la sécurité et comment aider les émetteurs de cartes à mettre en place plusieurs lignes de défense contre les atteintes potentielles à la sécurité. Par ailleurs, la présentation mettra en relief les priorités des diverses parties prenantes intervenant dans le mappage d'environnements sécurisés pour l'industrie qui comprend, exploitation, personnel informatique, gestion de la conformité et auditeurs tiers. Les considérations pour la protection du flux des données sensibles « en transit » et « au repos » seront aussi abordées.

« C'est un honneur pour nous que le groupe Datacard ait été choisi pour intervenir sur deux sujets différents lors du plus grand salon international spécialisé dans les technologies de cartes à puce et d'identification », a indiqué M. Balafas. « Il s'agit d'un forum idéal pour que les experts du secteur puissent se retrouver et discuter des tendances, innovations et opportunités qui contribuent à améliorer les programmes de cartes tout en optimisant la sécurité et protégeant les investissements. »

Le groupe Datacard exposera également au salon CARTES en Amérique du Nord, sur le stand n°3E073, mettant en vitrine sa plateforme de solutions intégrées, laquelle comprend systèmes, logiciels et consommables destinés à la finance, aux administrations et à d'autres marchés.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter http://www.cartes.com/ pour tous les détails sur l'événement.

À propos du groupe Datacard

Le groupe Datacard s'appuie sur 40 ans d'innovation et de succès auprès de ses clients. Sa gamme de solutions, soutenue par un service et un support technique experts, autorise des programmes de cartes et d'identification sécurisée pour la finance, les administrations et d'autres marchés du monde entier. Fort d'un engagement inégalé envers la satisfaction de la clientèle, Datacard demeure la marque de solutions d'identification sécurisée et de personnalisation de cartes numéro un du secteur. Pour en savoir plus sur le groupe Datacard, abonnez-vous à notre blog et suivez-nous sur Twitter, YouTube et LinkedIn. www.datacard.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Groupe Datacard
Kristin Eckmann, +1 303-754-2047
kristin_eckmann@datacard.com

Business Wire