BFM Patrimoine
Placements

Groupe Jemini: vers l'ouverture d'un appel d'offres.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Groupe Jemini, spécialiste des produits sous licence pour enfants, est entré dans sa phase active de recherche de partenaires industriels et financiers afin de financer la poursuite de son plan de redressement. Dans une conjon

(CercleFinance.com) - Groupe Jemini, spécialiste des produits sous licence pour enfants, est entré dans sa phase active de recherche de partenaires industriels et financiers afin de financer la poursuite de son plan de redressement.

Dans une conjoncture toujours très difficile, le plan de redressement, lancé il y a quelques mois, s'articule autour de projets de réorganisation et de relance, structurants pour Groupe Jemini.

Il s'est déjà traduit par plusieurs avancées, comme la fermeture de tous les anciens entrepôts du groupe au profit d'une plateforme logistique unique à Montfort-le-Gesnois (Sarthe).

Compte tenu de la situation de trésorerie de Groupe Jemini et afin de lui permettre de poursuivre le développement de nouveaux produits, Maître Christophe Thevenot a décidé d'ouvrir un appel d'offre pour un plan de cession le 7 mai 2013.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 7 juin 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance