BFM Patrimoine
Placements

GSA annonce les résultats de l’élection 2013 à son conseil d’administration

BFM Patrimoine
The Global Semiconductor Alliance (GSA), la voix du secteur international des semi-conducteurs, annonce aujourd'hui les résultats de l'élection 2013 à son conseil d'administration. Le conseil d'administration de GSA se

The Global Semiconductor Alliance (GSA), la voix du secteur international des semi-conducteurs, annonce aujourd'hui les résultats de l'élection 2013 à son conseil d'administration. Le conseil d'administration de GSA se compose de cadres exécutifs du secteur qui sont représentatifs des régions du monde où l'Alliance compte des membres actifs. La majorité des membres du conseil est sélectionnée par les membres électeurs de l'Alliance.

Cette année, il y avait sept sièges vacants au conseil d'administration de GSA, dont deux postes en Conception/EDA, trois postes en Fonderie et deux postes en Tests/Encapsulation et Fournisseurs back-end. Chacun des membres à ces postes sera élu pour une durée de deux ans.

Parmi les directeurs partenaires en conception/EDA réélus, Dr Aart de Geus, co-président-directeur général de Synopsys, Inc. et Lip-Bu Tan, président-directeur général de Cadence Design Systems, Inc.

Rick Cassidy, président, Amérique du Nord et vice-président corporate de TSMC et Dr Tzu-Yin Chiu, président-directeur général et directeur exécutif de SMIC ont été réélus en qualité de directeurs pour l'activité fonderie, en plus de la venue d'un nouveau membre au conseil, Mike Noonen, vice-président exécutif des ventes internationales et du marketing chez GLOBALFOUNDRIES.

Parmi les directeurs back-end et tests à être réélus, Ken Joyce, président-directeur général d'Amkor Technology, Inc. et Dr Tien Wu, directeur de l'exploitation chez ASE Group.

« Nous souhaitons la bienvenue à l'Alliance aux nouveaux et anciens membres de notre conseil d'administration pour 2013 alors qu'ils font preuve d'engagement et de service envers GSA et plus important encore, de soutien à tout le secteur dont le succès dépend de ses partenaires », a affirmé Jodi Shelton, co-fondatrice et présidente de GSA. « C'est un honneur d'avoir parmi nous des leaders aussi dynamiques dont le savoir guidera plus avant la croissance de la GSA. »

Durant ses 19 années d'existence, la GSA a constamment élargi sa représentation à l'échelle mondiale, laquelle se compose de membres provenant d'entreprises allant de grandes multinationales à des start-up dans leur phase initiale de financement. D'un point de vue géographique, la GSA représente toutes les principales régions au sein du secteur des semi-conducteurs. L'Alliance a étendu stratégiquement sa présence internationale dans les régions EMOA et Asie grâce à la nomination de membres régionaux à son conseil d'administration, des partenariats régionaux et des initiatives de veille économique à l'échelle mondiale.

Pour en savoir plus sur le conseil d'administration de GSA, veuillez consulter : http://www.gsaglobal.org/about-us/board-of-directors/.

À propos de GSA :

La mission de Global Semiconductor Alliance (GSA) est d'accélérer la croissance et d'accroître le retour sur le capital investi du secteur des semi-conducteurs au niveau international en encourageant un écosystème plus efficace grâce à la collaboration, à l'intégration et à l'innovation. GSA relève les défis qui se posent au sein de la chaîne logistique, notamment l'IP, la conception/l'EDA, la fabrication des wafers, les tests et l'encapsulation pour offrir des solutions à l'échelle du secteur. En apportant une plateforme de collaboration mondiale efficace, l'Alliance identifie et articule les opportunités du marché, encourage et soutient l'esprit d'entreprise, et offre aux membres une veille économique complète et unique. Parmi ses membres on peut citer des sociétés tout au long de la chaîne logistique représentant 30 pays du monde entier. www.gsaglobal.org

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Global Semiconductor Alliance
Nicole Bowman, +1-972-866-7579, poste 129
Directrice marketing principale
nbowman@gsaglobal.org

Business Wire