BFM Patrimoine
Placements

Guy Degrenne: chiffre d'affaires semestriel en petite baisse

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Guy Degrenne annonce que le chiffre d'affaires consolidé (non audité) du premier semestre de l'exercice 2013/2014, clos au 30 septembre 2013, ressort à 37,3 millions d'euros, en légère baisse de 0,7ƒ% par rapport à l'exer

(CercleFinance.com) - Guy Degrenne annonce que le chiffre d'affaires consolidé (non audité) du premier semestre de l'exercice 2013/2014, clos au 30 septembre 2013, ressort à 37,3 millions d'euros, en légère baisse de 0,7?% par rapport à l'exercice précédent.

Le commerce spécialisé enregistre un recul des ventes de 11,5% sur le semestre, avec une baisse de 7% au seul deuxième trimestre.

L'activité industrielle enregistre un nouveau semestre de progression, les facturations atteignant 14 millions d'euros, en croissance de 11,3%, sous l'effet conjugué de la croissance des contrats en cours et de nouveaux contrats.

Le second semestre de l'exercice est marqué par l'incertitude qui pèse sur les ventes de fin d'année dans le commerce spécialisé. Dans ces conditions, le groupe accompagnera le lancement des collections de fin d'année par des efforts de communication et par des référencements dans de nouveaux points de vente, dans le but de gagner de nouveaux consommateurs.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance