BFM Patrimoine
Placements

Guy Degrenne: ventes trimestrielles en baisse de 4,5%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Guy Degrenne annonce que le chiffre d'affaires (non audité) du troisième trimestre (octobre à décembre) ressort à 25,6 millions d'euros, en baisse de 4,5% par rapport à l'exercice précédent. Dans un climat économique qu

(CercleFinance.com) - Guy Degrenne annonce que le chiffre d'affaires (non audité) du troisième trimestre (octobre à décembre) ressort à 25,6 millions d'euros, en baisse de 4,5% par rapport à l'exercice précédent.

Dans un climat économique qui s'est très fortement dégradé depuis l'été 2012, l'activité d'arts de la table enregistre une baisse du chiffre d'affaires de 3% au cours du dernier trimestre.

La morosité de la consommation des ménages au cours des fêtes de fin d'année s'est traduite par une baisse à périmètre courant de 1,2% du chiffre d'affaires réalisé en commerce spécialisé en France au cours du trimestre.

Le rythme de croissance des ventes aux professionnels de l'hôtellerie-restauration en France a ralenti tout en restant sur une progression de 12% depuis le début de l'année.

L'international enregistre une croissance de 1,4% au cours du dernier trimestre. Ces évolutions sont réalisées dans le cadre d'une nette progression des taux de marge.

L'activité industrielle recule de 8,1% sur le trimestre, dernier à souffrir de l'effet de base dû à l'arrêt programmé d'un contrat fin décembre 2011.

Les ventes ressortent toutefois supérieures au budget et les perspectives de développement restent positives.

Le groupe a engagé les négociations programmées afin de rééquilibrer la structure de son financement, et permettre ainsi de poursuivre et d'accélérer son plan de redressement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance