BFM Patrimoine
Placements

Halliburton: en recul après ses trimestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Halliburton recule de 2,4% à 51,2 dollars en début de séance à Wall Street, après la publication d'un bénéfice net (hors charges de restructuration) de 745 millions de dollars sur le troisième trimestre. Rapporté au nom

(CercleFinance.com) - Halliburton recule de 2,4% à 51,2 dollars en début de séance à Wall Street, après la publication d'un bénéfice net (hors charges de restructuration) de 745 millions de dollars sur le troisième trimestre.

Rapporté au nombre d'action, le bénéfice du groupe de services parapétroliers a augmenté de 13% d'un trimestre sur l'autre pour atteindre 83 cents, un niveau à peu près en ligne avec les attentes du marché.

Le chiffre d'affaires de Halliburton s'est accru de 2% en rythme séquentiel à près de 7,5 milliards de dollars, aidé par une augmentation des activités de production à l'international et une activité de forage plus intense sur le continent américain.

'Le nombre d'appareil de forage sur sol en activité demeure bas aux Etats-Unis et un excès de capacités offertes en Amérique du Nord continue de mettre la pression sur les prix dans de nombreuses zones', indique toutefois le PDG Dave Lesar.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance