BFM Patrimoine
Placements

Hasbro: améliore son bénéfice net au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Hasbro a engrangé un bénéfice net hors éléments exceptionnels en croissance de 30% à 6,6 millions de dollars sur les trois premiers mois de l'année, soit cinq cents par action, et bat ainsi de deux cents le consensus. L'e

(CercleFinance.com) - Hasbro a engrangé un bénéfice net hors éléments exceptionnels en croissance de 30% à 6,6 millions de dollars sur les trois premiers mois de l'année, soit cinq cents par action, et bat ainsi de deux cents le consensus.

L'exploitant des marques Transorfmers, Playskool et Monopoly a accru de moitié son profit opérationnel ajusté, à 39,6 millions de dollars, pour des revenus en croissance de 2% à 663,7 millions.

Les revenus du fabricant de jouet ont progressé de 4% en Amérique du Nord, tirés par les segments filles et jeux, alors qu'ils sont restés atones à l'international (+1% hors effets de changes).

Hasbro rappelle conduire un plan visant 100 millions de dollars d'économies de coûts annualisées à horizon 2015, et qui devrait selon lui en générer pour 13 à 15 millions en données nettes pour l'année en cours.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance