BFM Patrimoine
Placements

Havas: emporté par une bourrasque spéculative.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Havas ouvre un gros 'gap' au-dessus des 5,53E et s'envole de +7% en direction des 5,92E (ex zénith de décembre 2002). La fusion des N°2 et N°3 de la 'comm' (Publicis et Omnicom qui pèsent exactement le même poids boursier

(CercleFinance.com) - Havas ouvre un gros 'gap' au-dessus des 5,53E et s'envole de +7% en direction des 5,92E (ex zénith de décembre 2002).
La fusion des N°2 et N°3 de la 'comm' (Publicis et Omnicom qui pèsent exactement le même poids boursier en réalité) détrônera WPP de sa place de N°1 mondial.
Voilà donc un monde la 'pub' dominé par 3 supergéants du secteur (il faut rajouter Interpublic): Havas apparaît désormais comme une cible à privilégier pour qui voudrait tenter de recoller au trio de tête.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance