BFM Patrimoine
Placements

Havas: HSBC n'est plus à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - En raison de sa forte performance depuis le début de l'année, HSBC dégrade sa recommandation sur le titre Havas de 'surpondérer' à 'neutre', avec un objectif de cours ajusté de 5,1 à 5,2 euros, qui ne laisse plus qu'un po

(CercleFinance.com) - En raison de sa forte performance depuis le début de l'année, HSBC dégrade sa recommandation sur le titre Havas de 'surpondérer' à 'neutre', avec un objectif de cours ajusté de 5,1 à 5,2 euros, qui ne laisse plus qu'un potentiel réduit.

Le courtier note que les revenus de Havas sur l'ensemble de l'année 2012 sont ressortis en ligne avec les attentes, mais que le new business net s'est avéré faible sur le quatrième trimestre.

'La sous-performance du groupe de communication par rapport à ses pairs est principalement liée à une exposition plus importante à l'Europe', explique le broker.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance