BFM Patrimoine
Placements

Hermès: Crédit Suisse relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'sous-performance' sur Hermès International et relève l'objectif de cours à 225 euros, contre 185 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel. Le bure

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'sous-performance' sur Hermès International et relève l'objectif de cours à 225 euros, contre 185 euros précédemment, au lendemain de la publication du chiffre d'affaires annuel.

Le bureau d'études révise en hausse de 6% ses prévisions de bénéfice par action pour 2012, au regard des ventes solides sur l'exercice. Il relève également de 1% ses estimations de BPA pour 2013 et 2014.

Pour 2012, l'analyste attend désormais une marge opérationnelle de 31,5%, après les indications du groupe de luxe qui soulignait qu''en raison de l'excellent quatrième trimestre réalisé, la marge opérationnelle devrait être légèrement supérieure au plus haut niveau historique atteint en 2011'.

Auparavant, la direction anticipait une marge opérationnelle courante, exprimée en pourcentage des ventes, comprise entre celle de 2010 et le plus haut historique atteint en 2011.

Crédit Suisse indique qu'Hermès n'envisage pas d'augmenter les prix en 2013, contrairement à l'année passée, car le groupe se montre confiant dans sa capacité à protéger ses marges.

Hermès dévoilera ses résultats annuels le 21 mars prochain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance