BFM Patrimoine
Placements

Hi-Media: ventes trimestrielles en baisse de 11%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le groupe media online Hi-Media publie un chiffre d'affaires de 42,8 millions d'euros pour le troisième trimestre 2012, en repli de 11%. La marge brute atteint 14 millions d'euros sur la période, en baisse de 8%. La publicité

(CercleFinance.com) - Le groupe media online Hi-Media publie un chiffre d'affaires de 42,8 millions d'euros pour le troisième trimestre 2012, en repli de 11%.

La marge brute atteint 14 millions d'euros sur la période, en baisse de 8%.

La publicité a été impactée par la dégradation du marché européen et les paiements poursuivent la croissance des volumes de transaction.

'Sur le troisième trimestre 2012, les marchés de la publicité digitale et du commerce électronique ont été une nouvelle fois affectés par la dégradation de l'environnement économique. Toutefois, nous constatons un début de redressement dans nos activités publicitaires, grâce à la dynamique de notre place de marché automatisée, Hi-Media Ad-eXchange. Sur notre activité de paiements électroniques, le paiement mobile a connu au troisième trimestre un ralentissement lié en particulier à la période estivale et à l'environnement économique mais nos solutions de monétique continuent de progresser. Ces éléments laissent penser que le point d'inflexion annonciateur du rebond de l'activité de notre groupe est désormais proche', souligne enfin Cyril Zimmermann, fondateur et Président-directeur général du groupe Hi-Media.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance