BFM Patrimoine
Placements

Hologram Industries: dépôt d'un projet d'OPAS.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit du Nord, agissant pour le compte de Surys a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions d'Hologram Industries, dans le cadre d'une prise de participation indirecte et minor

(CercleFinance.com) - Crédit du Nord, agissant pour le compte de Surys a déposé auprès de l'AMF un projet d'offre publique d'achat simplifiée visant les actions d'Hologram Industries, dans le cadre d'une prise de participation indirecte et minoritaire des fonds communs de placement à risque Abenex IV et Abenex Entrepreneurs IV.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des titres Hologram Industries non détenus directement ou indirectement par le concert (en ce inclus les 263 535 actions auto-détenues), soit un nombre maximum de 2.247.374 actions, représentant 41,39% du capital et 28,79% des droits de vote, sur une base diluée.

Dans l'hypothèse où les actionnaires minoritaires ne détiendraient à la clôture de l'offre pas plus de 5% du capital ou des droits de vote, l'initiateur se réserve la possibilité de mettre en oeuvre le retrait obligatoire à l'issue de l'offre ou dans les trois mois à l'issue de sa clôture.

Il se réserve aussi la possibilité, jusqu'à la date d'ouverture de l'offre, de se porter acquéreur d'actions dans la limite de 674.212 actions sur la base d'un ordre libellé au prix d'offre. La suspension de la cotation des titres d'Hologram Industries est maintenue jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance