BFM Patrimoine
Placements

IAG: HSBC rehausse sa cible après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur IAG, qui figure sur sa liste 'Europe Super Ten constituent', et relève sa cible de 300 à 350 pence dans le sillage de ses estimations pour le groupe issu du rapprochement de

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur IAG, qui figure sur sa liste 'Europe Super Ten constituent', et relève sa cible de 300 à 350 pence dans le sillage de ses estimations pour le groupe issu du rapprochement de British Airways et d'Iberia.

'Les chiffres inférieurs aux attentes au premier trimestre et le retrait d'objectifs donne des raisons de se montrer nerveux', reconnait l'intermédiaire après la publication du transporteur aérien, vendredi.

Néanmoins, le courtier se déclare optimiste pour les résultats d'IAG à court terme : il rehausse d'environ 11% son hypothèse de profit opérationnel pour l'exercice 2013.

Pour justifier sa position rassurante, HSBC met en avant une baisse des coûts du carburant, une dynamique positive en termes de revenus unitaires et la consolidation de Vueling.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance