BFM Patrimoine
Placements

Icade: Crédit Suisse relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur Icade et relève l'objectif de cours à 71 euros, contre 70 euros précédemment, suite à la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre. Le bureau d'études souli

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'neutre' sur Icade et relève l'objectif de cours à 71 euros, contre 70 euros précédemment, suite à la publication du chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Le bureau d'études souligne que les chiffres dévoilés par la société spécialisée dans la promotion, la détention et la gestion d'actifs immobiliers tertiaires, résidentiels, publics et de santé, confirment les tendances attendues et recèlent très peu de surprises.

Il estime que les perspectives du groupe à court-terme restent intimement liées à l'évolution du marché des bureaux parisien.

Selon l'analyste, alors que ce marché a affiché de belles performances cette année, en raison de l'indexation et des livraisons, le groupe pourrait faire face à plusieurs difficultés en 2013.

D'autre part, il ne voit pas vraiment de signes d'amélioration en Ile-de-France, en raison notamment du ralentissement de la croissance en France.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance