BFM Patrimoine
Placements

Icade: franchit une étape dans l'intégration de Silic.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Par avis publié en date du 28 novembre 2013, l'Autorité des marchés financiers a fait connaître que le projet de fusion-absorption de Silic par Icade soumis à son examen en application de l'article 236-6 de son Règlement g

(CercleFinance.com) - Par avis publié en date du 28 novembre 2013, l'Autorité des marchés financiers a fait connaître que le projet de fusion-absorption de Silic par Icade soumis à son examen en application de l'article 236-6 de son Règlement général ne justifie pas la mise en oeuvre d'une offre publique de retrait sur les titres Silic.

Par ailleurs, le projet de fusion a été approuvé par les porteurs d'obligations à option de remboursement en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (ORNANE) de Silic le 6 novembre dernier.

Dernière étape juridique de l'opération de rapprochement, les assemblées générales des actionnaires des deux sociétés se réuniront le 27 décembre prochain afin de se prononcer sur la fusion qui prendra effet le 31 décembre 2013.

Depuis qu'Icade possède 93,3% du capital de Silic à l'issue de l'offre publique d'échange qui s'est clôturée en juillet dernier, les deux sociétés poursuivent leur rapprochement opérationnel. Les équipes de Silic devraient être complètement intégrées à celles d'Icade au début de l'année 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance