BFM Patrimoine
Placements

IDI: vers une cession d'Alti à Tata Consultancy Services.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - CM-CIC LBO Partners, IDI, les dirigeants et les cadres d'Alti annoncent avoir conclu un protocole d'accord ferme avec Tata Consultancy Services, filiale à 80% du conglomérat indien Tata, pour la cession de la totalité du capi

(CercleFinance.com) - CM-CIC LBO Partners, IDI, les dirigeants et les cadres d'Alti annoncent avoir conclu un protocole d'accord ferme avec Tata Consultancy Services, filiale à 80% du conglomérat indien Tata, pour la cession de la totalité du capital d'Alti.

La réalisation de l'opération de cession, pour 75 millions d'euros, interviendra dans les prochaines semaines après la levée des conditions suspensives usuelles pour ce type de transaction.

CM-CIC LBO Partners, accompagné par IDI en capital et par IDI Mezzanine en dette mezzanine, ainsi que par les dirigeants fondateurs et les cadres d'Alti, a organisé en 2007 une OPA sur Alti, alors cotée sur Euronext, qui a abouti début 2008 à son retrait de la cote.

Entreprise de conseil et d'ingénierie en systèmes d'information, Alti dispose notamment d'une forte expertise des solutions SAP et de BI. Elle a vu son chiffre d'affaires presque doubler en six ans et emploie aujourd'hui 1200 personnes en France, Belgique et Suisse.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance