BFM Patrimoine
Placements

Iliad: HSBC reste à 'surpondérer' après les résultats.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 210 euros sur Iliad, mettant en avant la bonne performance trimestrielle de la maison-mère de Free avant de nouvelles offres mobiles. 'Les revenus et

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 210 euros sur Iliad, mettant en avant la bonne performance trimestrielle de la maison-mère de Free avant de nouvelles offres mobiles.

'Les revenus et la performance en termes d'abonnés au troisième trimestre sont peut-être en ligne avec les attentes, mais n'en demeurent pas moins impressionnantes', juge l'intermédiaire.

Selon HSBC, un ARPU (revenu moyen par utilisateur) plus élevé dans le fixe et un taux de dégroupage en progression devraient soutenir une marge d'EBITDA annuelle améliorée dans le fixe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance