BFM Patrimoine
Placements

INDICES: Le CAC 40 attendu en légère baisse à l'ouverture

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en baisse de 0,2% à 3.658 points jeudi à l'ouverture, pénalisé par de nouvelles craintes au sujet de la situation budgétaire américaine, indique un opérateur parisien. Areva pourrait céder du terrain a

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 est attendu en baisse de 0,2% à 3.658 points jeudi à l'ouverture, pénalisé par de nouvelles craintes au sujet de la situation budgétaire américaine, indique un opérateur parisien.

Areva pourrait céder du terrain après la révision en baisse des objectifs annuels du groupe. JPMorgan a par ailleurs lancé la couverture de Renault avec un avis "neutre" sur le titre.

Egalement dans l'actualité, France Télécom pourrait acquérir des actifs d'Alcatel-Lucent dans le cadre d'un plan conçu par le gouvernement pour venir en aide à l'équipementier télécoms, selon le quotidien Les Echos.

BNP Paribas sera suivi après l'annonce de la cession de sa filiale égyptienne, tout comme PSA, qui a fait part de son intention d'étendre sa collaboration avec General Motors.

Parmi les statistiques attendues dans la journée, les demandes d'allocations chômage aux Etats-Unis et la troisième estimation de la croissance américaine au troisième trimestre seront publiées à 14h30.

(END) Dow Jones Newswires

December 20, 2012 02:50 ET (07:50 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-