En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Dow Jones)--Le CAC 40 devrait ouvrir en baisse de 0,2% à 3.432,70 points mardi après le déclassement de la note de la France par Moody's dans la nuit. Selon un trader, la perte du "triple-A" devrait peser sur les valeurs bancaires

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • biendici
    biendici     

    Et pourquoi l'or grimpe t-il??? Si le marché actions était si encourageant, les investissements ne se porteraient pas sur l'or! Valeur refuge et sécurisante pour les investissements en cas de dégradation de l'économie.

  • biendici
    biendici     

    Tout dépend de que l'on qualifie de "légère". A force de cumuler les légères baisses, on arrive à un lourd déclassement! t puis, les fausses hauses du cac, on nous la fait plus: il ne s'agit même pas d'un rebond technique et on ne parle même pas des fondamentaux qui n'augurent rien de bon!

Votre réponse
Postez un commentaire