En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les inégalités de revenus augmentent par le haut
 

PARIS - Les revenus moyens des 1% de Français les plus aisés ont augmenté plus rapidement que ceux de l'ensemble de la population entre 2004 et...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jesuisriche
    jesuisriche     

    Vous n'avez rien compris je vois, vous êtes sûrement jeune et croyant, mais vous déchanterez vite, après 2012, et bien cela sera quand avant, peut-être pire. Certains film de fiction tiré de l'imaginaire pourrait bien être un jour, à moyen terme où plus, devenir la réalité. Des territoires avec des pauvres, gardés, qui se bouffent entre eux pour survivre, et d'autres avec des riches vivant dans l'oppulence. A méditer.

  • LnGilles
    LnGilles     

    Il y a longtemps qu'on s'en rend compte, les riches peuvent encore espérer progresser il y a 66 millions de Français (moins les riches) à apauvrir, on est sur la bonne voie.. Continuez ! Rendez vous en 2012 !

  • PYRALENE
    PYRALENE     

    allez y continuer de tirer sur la corde capitaliste de m......,gauche et droite dans le meme sac,le jour ou le prolo va peter les plombs,cela arrivera car il devient meme impossible de SURVIVRE.

Votre réponse
Postez un commentaire