BFM Patrimoine
Placements

Ingenico: HSBC rehausse son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC a réitéré mercredi sa recommandation 'surpondérer' sur Ingenico et relevé son objectif de cours sur le titre de 55 à 60 euros. Le courtier britannique - qui estime que 2014 sera l'année du 'paiement sans contact (NFC

(CercleFinance.com) - HSBC a réitéré mercredi sa recommandation 'surpondérer' sur Ingenico et relevé son objectif de cours sur le titre de 55 à 60 euros.

Le courtier britannique - qui estime que 2014 sera l'année du 'paiement sans contact (NFC)' - juge qu'Ingenico est l'un des acteurs-clé du secteur aux côtés de Gemalto et de Wincor, deux titres sur lesquels il affiche également un conseil 'surpondérer'.

'Le niveau actuel de pénétration des infrastructures devrait permettre un lancement commercial complet de la technologie NFC par les opérateurs mobiles et les banques au premier semestre 2014', promet HSBC dans une courte note.

'La recherche de sécurité, de simplicité et d'interopérabilité devrait doper l'adoption par les abonnés', souligne-t-il, prévoyant une croissance de 10% par an du marché à compter de l'an prochain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance