BFM Patrimoine
Placements

Ingenico: Oddo reste à l'achat, l'objectif est relevé.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo indiquent ce matin être toujours à l'achat sur le titre Ingenico. Ils en profitent pour relever l'objectif de cours à 46 E (au lieu de 44 E). Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 311,3 millions

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo indiquent ce matin être toujours à l'achat sur le titre Ingenico. Ils en profitent pour relever l'objectif de cours à 46 E (au lieu de 44 E).

Le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 311,3 millions d'euros au troisième trimestre 2012, en hausse de 24,9%. Ce chiffre est supérieur aux attentes du bureau d'études (300 ME) et du consensus (311 ME). Il n'y a ' aucun ralentissement de la croissance ' précise Oddo. Elle est de 16,7% en organique après une hausse de 16,5% au 1er semestre.

Les analystes soulignent le ' dynamisme du marché accentué par des gains de parts de marché (effets bénéfiques de la concentration sectorielle et d'une offre produits de qualité) '.

La direction d'Ingenico a décidé de relever l'objectif de chiffre d'affaires annuel, qui devrait progresser de 12% ou plus et être compris entre 1180 et 1200 ME avec toujours une marge EBITDA supérieure ou égale à 18,3% dans une fourchette de 216 à 221 millions d'euros.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance