BFM Patrimoine
Placements

Innelec Multimédia: creuse ses pertes semestrielles.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Innelec Multimédia dévoile une perte nette part du groupe de 1,99 million d'euros pour le premier semestre 2012/2013, contre un résultat négatif de 1,77 million d'euros un an plus tôt. Le résultat opérationnel courant cor

(CercleFinance.com) - Innelec Multimédia dévoile une perte nette part du groupe de 1,99 million d'euros pour le premier semestre 2012/2013, contre un résultat négatif de 1,77 million d'euros un an plus tôt.

Le résultat opérationnel courant correspond à une perte de 2,79 millions d'euros, contre 2,50 millions d'euros au premier semestre de l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires du premier semestre du distributeur du multimédia enregistre une hausse de 8,66% par rapport au premier semestre 2011/2012, à 49,1 millions d'euros.

'Traditionnellement, le premier semestre ne génère qu'un tiers du chiffre d'affaires global alors qu'il supporte la moitié des charges', précise le groupe.

Il anticipe un chiffre d'affaires qui devrait permettre d'afficher une légère croissance sur l'ensemble de l'exercice, malgré un contexte de marché toujours baissier.

Par ailleurs, le conseil d'administration a décidé de proposer au vote de l'assemblée générale des actionnaires du 14 décembre 2012 la scission des activités de distribution physique et des activités de distribution digitale par apport partiel d'actifs d'Innelec Multimédia SA à sa filiale Xandrie, détenue à 99,99%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance