BFM Patrimoine
Placements

Innelec Multimedia: Gilbert Dupont n'est plus à 'accumuler'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont passe de 'accumuler' à 'alléger' sur Innelec Multimedia avec un objectif de cours réduit de 5,3 à 4,6 euros, dans le sillage d'un ajustement en baisse de ses prévisions pour le distributeur de logiciels de lo

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont passe de 'accumuler' à 'alléger' sur Innelec Multimedia avec un objectif de cours réduit de 5,3 à 4,6 euros, dans le sillage d'un ajustement en baisse de ses prévisions pour le distributeur de logiciels de loisir et de produits multimédias.

Ce dernier a publié un CA en baisse de 5,9% à 69,1 millions d'euros pour son troisième trimestre comptable (octobre-décembre), inférieur de plus de 8% à l'attente de Gilbert Dupont.

'Les ventes de Noël ont été impactées par le succès mitigé de la Wii U et la baisse de la XB 360, des contre-performances non compensées par le succès de blockbusters', explique-t-il.

Soulignant qu'Innelec anticipe un CA du quatrième trimestre en léger retrait en comparaison annuelle, l'analyste prévoit désormais, pour l'ensemble de l'exercice 2012-13, un CA de 142,2 millions d'euros, un résultat opérationnel de 0,5 million et un résultat net part du groupe au point mort.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance