BFM Patrimoine
Placements

Innelec Multimédia: Gilbert Dupont relève son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont repasse de 'accumuler' à 'acheter' sur le titre Innelec Multimédia avec un objectif de cours relevé de cinq à 5,6 euros, dans le sillage de ses prévisions pour la société au vu des résultats plus résistan

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont repasse de 'accumuler' à 'acheter' sur le titre Innelec Multimédia avec un objectif de cours relevé de cinq à 5,6 euros, dans le sillage de ses prévisions pour la société au vu des résultats plus résistants que prévu.

Le distributeur de multimédia 'témoigne d'une bonne réactivité face à un marché morose au premier semestre', juge le bureau d'études notant que la perte nette est ramenée de deux à 1,3 million d'euros, malgré la baisse de 13% du chiffre d'affaires, alors qu'il attendait une perte stable.

'Si le second semestre est mieux orienté grâce aux lancements prometteurs des consoles PS4 et Xbox One, la tension sur les approvisionnements ne permettra pas au groupe de compenser le retard du premier', prévient-il néanmoins.

Le bureau d'études relève tout de même ses prévisions pour Innelec Multimédia et vise désormais, pour l'ensemble de l'exercice en cours, un résultat net part du groupe d'un million d'euros, un résultat opérationnel de 2,2 millions et un chiffre d'affaires de 136,3 millions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance