BFM Patrimoine
Placements

Interparfums: augmente d'un tiers son CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'Interparfums au titre du premier trimestre 2013 atteint 147,9 millions d'euros, en progression de 33,4% à devises courantes et de 34,5% à devises constantes. 'Cette performance résulte non seulement

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires d'Interparfums au titre du premier trimestre 2013 atteint 147,9 millions d'euros, en progression de 33,4% à devises courantes et de 34,5% à devises constantes.

'Cette performance résulte non seulement d'une forte demande sur l'ensemble des marques actuelles du portefeuille, Lanvin, Jimmy Choo et Montblanc notamment, mais également d'une facturation supérieure aux attentes sur la marque Burberry pour son dernier trimestre d'activité au sein du groupe', précise Interparfums.

Le chiffre d'affaires à périmètre comparable (hors marque Burberry) atteint ainsi 64,8 millions d'euros, en ligne avec les projections initiales, et progresse de 14,6%.

Par zone géographique, Interparfums revendique des croissances très significatives sur une majorité de zones, y compris en Europe de l'Ouest grâce aux parfums Jimmy Choo et Montblanc.

Compte tenu de la performance enregistrée sur les premiers mois de l'année, la société estime que son chiffre d'affaires de l'ensemble de l'exercice 2013 devrait dépasser 300 millions d'euros.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance