BFM Patrimoine
Placements

Interparfums: Dupont ajuste sa cible avant les semestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont ajuste son objectif de cours de 20,6 à 20 euros sur Interparfums tout en maintenant son opinion 'accumuler', à l'approche des résultats semestriels du fabricant de parfums de luxe qui seront publiés le 11 sept

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont ajuste son objectif de cours de 20,6 à 20 euros sur Interparfums tout en maintenant son opinion 'accumuler', à l'approche des résultats semestriels du fabricant de parfums de luxe qui seront publiés le 11 septembre.

Le bureau d'études table sur un résultat opérationnel de 30,9 millions d'euros (+19%), soit une marge de 14,8% (-1,2 point) et un résultat net de 20,3 millions (+21%) pour le premier semestre.

Pour l'exercice, il prévoit désormais un CA de 429,8 millions d'euros(+7,9%) contre 408,5 millions avant. Le résultat opérationnel annuel n'est relevé que légèrement à 49,1 millions (+6%) car il intègre une évolution au second semestre des dépenses de marketing corrélée à celle du CA. Le résultat net est rehaussé de 2,3% à 32,4 millions (+6,8%).

'Au-delà des résultats semestriels, la réunion du 11 septembre devrait nous permettre d'apprécier la capacité de rebond du groupe, sa stratégie post-Burberry et sa nouvelle organisation', estime l'analyste.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance