BFM Patrimoine
Placements

Interparfums: Gilbert Dupont reste à 'accumuler'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont recommande toujours d''accumuler' sur Interparfums et fixe l'objectif de cours à 24,8 euros, indiquant que le groupe procède aujourd'hui à l'attribution gratuite d'une action nouvelle pour 10 anciennes détenue

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont recommande toujours d''accumuler' sur Interparfums et fixe l'objectif de cours à 24,8 euros, indiquant que le groupe procède aujourd'hui à l'attribution gratuite d'une action nouvelle pour 10 anciennes détenues et saluant une activité bien orientée au deuxième trimestre.

Le chiffre d'affaires de la période devrait bénéficier de l'arrivée de deux nouveaux parfums Lanvin et Van Cleef & Arpels qui s'ajoutent à la dynamique des ventes de Jimmy Choo (succès du lancement de Flash au premier trimestre).

Pour rappel, le management anticipe un chiffre d'affaires annuel supérieur à 300 millions d'euros, 'qui apparaît conservateur au vu d'une contribution plus importante que prévu de Burberry au premier trimestre'.

Le bureau d'études prévoit un chiffre d'affaires 2013 de 310,2 millions d'euros et de 227,1 millions d'euros hors Burberry (+7,7%).

'Cette prévision est susceptible d'être relevée à l'occasion de la publication du chiffre d'affaires du premier semestre le 24 juillet prochain', indique l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance