BFM Patrimoine
Placements

Ipsen et Galderma étendent leur collaboration sur Dysport à de nouveaux marchés

BFM Patrimoine
Communiqué édité PARIS (Dow Jones)--Ipsen (IPN.FR), groupe pharmaceutique de spécialité à vocation mondiale, et Galderma, l'un des premiers laboratoires de dermatologie au plan mondial, ont annoncé lundi l'extension de leur collaboration pour

Communiqué édité

PARIS (Dow Jones)--Ipsen (IPN.FR), groupe pharmaceutique de spécialité à vocation mondiale, et Galderma, l'un des premiers laboratoires de dermatologie au plan mondial, ont annoncé lundi l'extension de leur collaboration pour la promotion et la distribution de Dysport, la toxine botulique de type A d'Ipsen, dans les indications esthétiques.

Les deux sociétés ont renouvelé leur collaboration au Brésil et en Argentine et ont étendu leur partenariat à l'Australie où Galderma dispose des droits exclusifs de promotion et de distribution de Dysport, produit d'Ipsen, dans l'indication des rides de la glabelle.

Sur ces territoires Galderma possède un portefeuille unique et complet de produits et de services dans le domaine de l'esthétique et de la chirurgie correctrice avec des produits comme Restylane, Emervel et Pliaglis. Au Brésil, deuxième marché mondial de l'esthétique, les ventes de Dysport en esthétique ont doublé.

Les deux sociétés ont également signé un accord de copromotion en Corée du Sud selon lequel Galderma et Ipsen assureront conjointement la promotion de Dysport et de Restylane.

(END) Dow Jones Newswires

December 03, 2012 12:55 ET (17:55 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-