BFM Patrimoine
Placements

Ipsos: HSBC relève sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en abaissant sa cible de 34 à 32 euros, HSBC relève sa recommandation sur Ipsos de 'neutre' à 'surpondérer', considérant que le titre du groupe d'enquête d'opinion 'parait attractif en dépit des incertitudes'. Le bro

(CercleFinance.com) - Tout en abaissant sa cible de 34 à 32 euros, HSBC relève sa recommandation sur Ipsos de 'neutre' à 'surpondérer', considérant que le titre du groupe d'enquête d'opinion 'parait attractif en dépit des incertitudes'.

Le broker note que le premier trimestre s'est révélé décevant avec une décroissance organique de 2,7%, mais il estime que les ventes soutiennent la perspective d'une croissance positive cette année, avec l'objectif d'une marge de 11% confirmée.

'Nous croyons encore en un redressement de la dynamique d'activité, prenant appui sur une base de comparaison devenant plus facile, une nouvelle taille et des innovations', poursuit HSBC.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance