En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeudi noir pour les Bourses européennes
 

Les Bourses européennes ont à nouveau dévissé ce jeudi. Londres, Francfort ou Paris chutent toutes de plus de 4%. Un nouveau jeudi noir alors que l’on pensait finie la panique des marchés financiers.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • mecdedroite
    mecdedroite     

    et vous oubliez les CNP-assurance et BNP qui ont magouillé avec leur exposition au risque en n'utilsant pas les normes comptables internationales! si j'était client BNP, SG ou credit agricole. j'ai augmanté mon rythme de remboursement de mon crédit (plus que deux mois) et je vais virer mon épargne de SG, j'encourage les gens a en faire de même.

  • fregoli
    fregoli     

    Si ça continue, même les RMIste et RSAiste et autres pauvres vont pouvoir acheter des actions à 0,01 E et devenir eux aussi actionnaires. Finalement, la voilà LA SOLUTION: des actions pour tout le monde et plus de salariés ou de travailleurs ... Une France d'actionnaires et de boursicoteurs, quel avenir radieux vers des lendemains qui chantent. On voit le bout du tunnel qu'ils disaient. En effet, sauf qu'ils ont oublié de dire que le tunnel s'allongeait plus vite qu'on avançait. Heureusement qu'il est éclairé par tout un tas d'experts, de prévisionistes et autres "responsables politiques", sinon on se casserait la figure dans le noir.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    sans L'UE, ce serait la france et sa faible puissance contre la chine et les états unis. demandez aux islandais comment ils le sentent leur non affiliation à l'UE ou aux É.U!

  • DGO
    DGO     

    Sauf erreur de ma part,TCHALETTE 61 m'a répondu hier soir et à l'heure actuelle je m'aperçois que son article à disparu.Si je ne me trompe pas ,qu'on me dise pourquoi?

  • DGO
    DGO     

    Voici un très beau et juste résumé! Espéront que le peuple n'y donnera pas carte blanche en 2012, en le réélisant .Ce que je redoute le plus moi qui a voté pour lui en 2007 !

  • Mmama10
    Mmama10     

    Je pense vraiment que nous sommes dans une 3ème guerre mondiale dont la forme est méconnue à ce jour car elle n'est qu'"économique". Nous communs des mortels sommes complètement dépassés par l'envergure de celle-ci.

    http://vimeo.com/26809784
    http://www.youtube.com/watch?v=FARAo9kde7c

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    «Maastricht constitue les trois clefs de l’avenir: la monnaie unique, ce sera moins de chômeurs et plus de prospérité ; la politique étrangère commune, ce sera moins d’impuissance et plus de sécurité ; et la citoyenneté, ce sera moins de bureaucratie et plus de démocratie » (Michel Rocard, Ouest-France, 27.8.92)

  • BARLEDUC
    BARLEDUC     

    Mais une chose est sur: Courage, FUYER!!!!! les banques, retirer votre pognons (si vous en avez !!) enchanger le papier contre de l'or...Dans quelques jours (mois) la Socièté général va faire FAILLITE entrainent avec elle la BNP, Le crédit agricole, le CIC etc etc...Je vous aurai prévenu.....

  • Mmama9
    Mmama9     

    En espérant ne pas en arriver là!
    http://www.youtube.com/watch?v=ZlDnbSuet2Q&feature=player_embedded#t=2s

  • fdsefde
    fdsefde     

    communiste ????
    mouhahahahaha

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire